Dogs In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogs In Love

Le Forum de tous les amoureux des chiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chien volé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipie
Puppy
Puppy
chipie


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

chien volé Empty
MessageSujet: chien volé   chien volé EmptyJeu 15 Juin - 13:09

je viens de tomber sûr une annonce écrite sûr un forum consacré aux animaux, je fais suivre ce message qui est d'ailleurs très triste Sad

U'Stitch du Clos Sweetie a disparu il y a une semaine il a été volé devant la maison de ses maîtres à Thones en Haute Savoie, ses petits maîtres sont désespérés, aidez nous à le retrouver

((((Sam 10 Juin - 20:14
A ce jour, aucune nouvelle de ce pauvre bobox)))))

chien volé Ustitch6ns3gj

c'est un Boxer:
mâle Bringé panachures blanche
Né le 08/01/2003
Puce n°250269600201045
Monorchide
Queue et oreilles taillées


(((((je vous donnerais le lien du forum si au cas vous savez vu ce chien
l'autre jour j'avais posée la question a une membre du forum labrador,qui avait laissé sont chiot 30mn dans sa voiture pour l'habituer a rester seul, ma question était: tu n'as pas peur de laisser ton chiot seul dans ta voiture sans surveillance, maintenant on n'a très vite fait de voler pour un oui où un non ...surtout un chiot de race il suffit de casser ta glace et tu ne revois plus ton chien, comme quoi il n'y a pas que dans nos voitures que cela arrive malheureusement la preuve!!!! sa devient de plus en plus grave tous ce qui se passe actuellement, je m'éloigne du sujet excusez moi mais récemment deux petites filles (deux soeurs) se sont faite enlevée en belgique il y a quelques jours de cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiechocolat.skynetblogs.be/
Baccara
Admin
Admin
Baccara


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

chien volé Empty
MessageSujet: Re: chien volé   chien volé EmptyJeu 15 Juin - 19:17

Un chien volé devant son domicile... Pauvre Loulou !! Sad
C'est pour cette raison (entre autres) que je ne souhaite pas laisser Baccara seule dans notre jardin quand nous sommes absents car on ne sait jamais. Surtout quand ils sont gentils comme les nôtres, la mienne en tout cas (sans doute à cause de son jeune âge) serait sans doute prête à suivre n'importe qui du moment qu'il a un gâteau dans la main !!! Laughing
Je n'ai aucune envie de retrouver ma Poupette dans un laboratoire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-baccara2303.over-blog.net/
ZeMust
Modérateur
Modérateur
ZeMust


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2006

chien volé Empty
MessageSujet: Re: chien volé   chien volé EmptyJeu 15 Juin - 21:15

idem pour moi, Must aime tout le monde, et ne se méfie pas, comme la plupart des Labs...
Alors à nous de veiller sur eux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Puppy
Puppy
chipie


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

chien volé Empty
MessageSujet: Re: chien volé   chien volé EmptySam 17 Juin - 20:14

je suis bien contente de l'entendre dire les filles Wink sans exagerer bien entendu il faut faire gaffe a tout maintenant sa va si vite de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiechocolat.skynetblogs.be/
Baccara
Admin
Admin
Baccara


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

chien volé Empty
MessageSujet: Re: chien volé   chien volé EmptyDim 18 Juin - 14:29

Personnellement je préfère exagérer sur ce sujet plutôt que de me retrouver un jour devant le fait accompli et de m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours...
ZeMust te souviens-tu de cette affaire il y a quelques années à Nantes ?? Dans toute la région des chiens (plus spécialement des Beagle) ont été volés dans leur jardin durant l'été. A l'hiver des militants pour la cause animale les ont retrouvé (pour la plupart, pas tous) dans un état déplorable dans... un laboratoire ! Tous avaient servi à des essais soit-disant scientifiques et la majorité ont dû être euthanasiés No
Cette histoire m'a beaucoup marquée et depuis je veille toujours sur mes chiens, et maintenant que j'ai une maison avec jardin il est hors de question que Baccara y reste seule en mon absence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-baccara2303.over-blog.net/
ZeMust
Modérateur
Modérateur
ZeMust


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2006

chien volé Empty
MessageSujet: Re: chien volé   chien volé EmptyLun 19 Juin - 11:46

Exact, il y avait eu beaucoup de chiens volés sur Nantes... No
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Puppy
Puppy
chipie


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

chien volé Empty
MessageSujet: Re: chien volé   chien volé EmptyJeu 22 Juin - 14:35

lisez ceci Sad

Scandale à Roissy : des chiens sont importés régulièrement en France
pour l’expérimentation

Mercredi 22 février 2006, 65 chiens ont atterri sur le sol français pour leur dernier voyage. Issus des élevages de la société américaine Marshall Farms, ces chiens sont voués à vivre les pires souffrances dans certains laboratoires français.

En 1999, la Fondation 30 Millions d'Amis avait recueilli 1,3 million de signatures contre l'implantation par cette même société, d'un élevage de 2000 beagles, dans l'Allier, destinés aux laboratoires d'expérimentation animale. Devant la mobilisation générale, le projet avait été définitivement abandonné.




Rappel des faits.

En octobre 1998, la filiale européenne de la société américaine Marshall Farms, 1er producteur d'animaux de laboratoires aux Etats-Unis, décide de s'implanter à Montbeugny (Allier).

Son projet : un élevage de beagles destinés à l'expérimentation animale. Aux Etats-Unis, la société Marshall Farms produit environ 16 000 chiens par an.

Mise en cause dans son pays au regard de l'Animal Welfare Act, cette société a été régulièrement épinglée pour des infractions quant aux conditions de transport et à l'état de santé des beagles.




Pour contrer ce projet, la Fondation 30 Millions d'Amis avait décidé de lancer une pétition et avait recueillie 1 300 000 signatures contre " l'élevage de la honte ". Cette mobilisation des Français s'est avéré déterminante : le 25 novembre 1999, la société Marshall Farms bat en retraite et retire son projet.s

Un approvisionnement toujours assuré

Aujourd’hui, pour garantir l’approvisionnement de certains laboratoires en beagles, Marshall Farms expédie par avion des chiens a destination de laboratoires français.


C’est ainsi que le 22 février 2006, 65 chiens sont arrivés à Roissy dans un vol en provenance de Montréal. Pour l’heure il est impossible de savoir quel est l’état sanitaire des chiens lorsqu’ils arrivent en France, impossible de connaître également la destination finale de ces beagles transportés sur plusieurs milliers de kilomètres.


Profondément indignée par ces pratiques et préoccupée par les conditions de vie de ces chiens, la Fondation 30 Millions d’Amis lance une pétition pour interdire l’importation en France de chiens destinés aux laboratoires français.
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiechocolat.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





chien volé Empty
MessageSujet: Re: chien volé   chien volé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour de chien
» Le pouvoir du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs In Love :: Divers :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser