Dogs In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogs In Love

Le Forum de tous les amoureux des chiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meow Mix Café, pour chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipie
Puppy
Puppy
chipie


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Meow Mix Café, pour chat Empty
MessageSujet: Meow Mix Café, pour chat   Meow Mix Café, pour chat EmptyJeu 15 Juin - 10:45

Dans la ville cosmopolite de New York, on peut trouver des restaurants de tous types : végétarien, mexicain, italien et même canin. Un nouveau type d’établissement vient donc s’ajouter à la liste : Richard Thomson, patron de la marque de nourriture Meow Mix, vient d’ouvrir le Meow Mix Café, un espace réservé… aux chats ! Nos amis félins ont désormais droit à leurs propres menus, pour la plupart composés de viande et de poisson. Mais qu’on se rassure, leurs propriétaires peuvent également s’y restaurer. Situé sur la 5e avenue, le Meow Mix Café a ouvert ses portes le 17 août pour une durée de cinq jours, histoire de tester sa popularité. S’il rencontre le succès escompté, il pourrait ouvrir définitivement et d’autres pourraient suivre le même chemin dans différentes villes américaines.
Meow Mix Café, pour chat 27916474126ro

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiechocolat.skynetblogs.be/
Baccara
Admin
Admin
Baccara


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2006

Meow Mix Café, pour chat Empty
MessageSujet: Re: Meow Mix Café, pour chat   Meow Mix Café, pour chat EmptyJeu 15 Juin - 12:44

Pour avoir vécu dans l'exubérante "Grosse Pomme" durant un an, ce que je viens de lire ne m'étonne absolument pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-baccara2303.over-blog.net/
ZeMust
Modérateur
Modérateur
ZeMust


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/04/2006

Meow Mix Café, pour chat Empty
MessageSujet: Re: Meow Mix Café, pour chat   Meow Mix Café, pour chat EmptyJeu 15 Juin - 14:01

Ca existe vraiment aussi les boutiques où l'on ne vend que des friandises pour chiens comme dans les films??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Puppy
Puppy
chipie


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Meow Mix Café, pour chat Empty
MessageSujet: Re: Meow Mix Café, pour chat   Meow Mix Café, pour chat EmptyVen 16 Juin - 13:45

oui a animalis tu as un stand où il y a des gourmandises pour chiens et les prix marche aux grammes Rolling Eyes enfin! on s'en doute encore une histoire de commerce.
je trouve stupide le café pour chat ils ne savent vraiment pas quoi inventer, autre chose quand je vois un truc pareil café pour minou je me dis que sincérement ce n'est pas les aimer c'est plutôt se faire plaisir bizarement, mon chat préfére avoir sa poigner de crevette rose fraiche que d'aller boire le coup dans un bistro de chat Meow Mix Café, pour chat C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiechocolat.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Meow Mix Café, pour chat Empty
MessageSujet: Re: Meow Mix Café, pour chat   Meow Mix Café, pour chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meow Mix Café, pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante Toxique, pour notre chat
» Les 5 Sens Du Chat
» Yeux De Chat
» Euthanasie : pour ou contre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs In Love :: Chats et Autres... :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser