Dogs In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogs In Love

Le Forum de tous les amoureux des chiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cannelle : une femelle Berger Catalan a adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Cannelle : une femelle Berger Catalan a adopter Empty
MessageSujet: Cannelle : une femelle Berger Catalan a adopter   Cannelle : une femelle Berger Catalan a adopter EmptyVen 16 Juin - 13:50

Je m'appelle Cannelle, je suis une femelle Berger Catalan de 4ans, je suis fauve, j'ai un super caractère, je suis douce et gentille, bien trop gentille même puisque les autres chiennes de l'élevage se sont jetées sur moi et ont faillit me tuer.

Je ne peux maintenant plus vivre avec le reste de la meute donc je suis isolée en convalescence et même à l'avenir je serais obligée de rester isolée pour ne pas que cela se reproduise.

Je cherche donc une super famille, je suis sociable avec les autres chiens et les chats.

Pour l'instant je suis en soin et je serai à placer dès que mes plaies seront cicatrisées!

Je suis LOF et confirmée.

Pour tout renseignement me concernant:

vanil-des-artses@wanadoo.fr

Une photo de moi , ne suis je pas magnifique Question
Cannelle : une femelle Berger Catalan a adopter Canelle4jr
Revenir en haut Aller en bas
http://retriever.superforum.fr/
 
Cannelle : une femelle Berger Catalan a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs In Love :: Divers :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser