Dogs In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogs In Love

Le Forum de tous les amoureux des chiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Bord de BACCARA

Aller en bas 
AuteurMessage
Baccara
Admin
Admin
Baccara


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2006

Journal de Bord de BACCARA Empty
MessageSujet: Journal de Bord de BACCARA   Journal de Bord de BACCARA EmptySam 13 Mai - 19:40

Bonzour amis zhumains ! Ze m'appelle Baccara, ze suis une petite femelle Labrador sable et ze suis née le 23 mars 2006 à 16h55. Il paraît que c'est pour môa que ma maîtresse a créé ce Forum. Whouaaaa !!! ça me fait bien plaisir, ze suis même à la fois fière et zênée de voir qu'elle m'aime dézà autant ! Embarassed I love you
Au moment où ze vous écris, ze vis encore avec ma moman et mes 9 frères et soeurs dans une super famille où une dame très zentille nommée Corinne s'occupe bien de nous. Mais ze sais que zaime dézà très fort mes futurs maîtres comme eux m'aiment de leur côté ... Ils m'ont choisie sur un coup de coeur et ze ferai tout pour ne zamais les décevoir ; c'est plus fort que môa, c'est dans mon caractère de Lab !! Amour, fidélité et obéissance à ses maîtres : vi, c'est bien ça qu'elle m'a dit ma maman. Et c'est aussi ce qu'elle nous apprend tant qu'on vit avec elle.

Voici mon zournal de bord, celui où ze vous raconterai toute ma vie de Lab. Mes joies, mes peines parfois mais aussi et surtout mes bêtises !!! Ma maîtresse et quelques zhumains de ce Forum disent dézà que z'ai un air de coquine ... Ze ne leur en veux pas car ils affirment aussi que ze suis très belle et ils n'ont pas tort ! Même ma "maîtresse de naissance" comme ze l'appelle (Corinne, souvenez-vous) le dit aussi alors !!!! Very Happy
Elle m'a aussi confiée que ma future maîtresse m'appelait sa princesse ... queen En même temps c'est normal, ze serai leur premier chien à tous les deux. Ze me devrai de montrer le bon exemple, peut-être qu'un zour ils accepteront que z'ai un copain ou une copine de jeux si ze suis sage avec eux !!!! Wink

Bonne lecture à tout le monde !!!!



Samedi 13 mai 2006 :

Ze ne vis pas encore avec mes maîtres mais ze sais dézà pleins de choses sur leurs journées !
Par exemple ze sans qu'aujourd'hui ils ont fait les premiers achats me concernant ... Youpiiiiii cheers

Ils ne m'ont choisie que de belles choses. Comme ce collier rouge que mon maître a préféré au bleu ou au noir ... "Baccara est une fille, ne l'oublie pas" a-t-il dit à ma maîtresse. "Et je sais que le rouge lui ira mieux que le bleu". Ze lui fais confiance à mon maître et ze suis sûre qu'il m'ira à merveille ce collier !
Du coup ma maîtresse a réussi à le convaincre de prendre une laisse rose pour laquelle elle avait eu le coup de foudre !!! Hihihi ... Avec tout ça si les zhumains et les autres chiens ne se retournent pas sur moi dans la rue quand mes maîtres m'emmèneront en promenade, c'est à n'y rien comprendre ! Wink Laughing
Et puis ça y est, ils ont choisi mon lit !! Un panier en tissu dans les tons vert pâle et jaune. Il est assez large pour que ze puisse le garder même une fois adulte, ce sera à môa d'en prendre soin ! Oh ! ils se doutent bien que ze le grignoterai un peu sur les bords les premiers mois mais c'est pas trop grave à leurs yeux. Tant que ça ne me rend pas malade qu'ils disent !!! Des amours mes maîtres ze vous dis ! I love you

Ma maîtresse hésite encore à m'acheter des pouet-pouet, elle a peur que z'avale le pouic à l'intérieur du jouet. Il faudra qu'elle en parle avec Corinne quand elle viendra me chercher.
Par contre mon maître a retrouvé un bel ourson en peluche que ma maîtresse lui avait offert il y a quelques années. Il ressemble beaucoup à celui avec lequel ze pose sur une des photos postées par ma maîtresse, aussi ont-ils décidé de me le donner à mon arrivée chez eux ! Ils ont raison, cet ours m'aidera peut-être à me sentir moins seule les premières nuits et pis il me rappellera la chaleur de ma moman et de mes frères et soeurs ...

Voilà pour cette journée !! A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Léchouilles à tous mes amis zhumains
BACCARA

mangabasketheart
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-baccara2303.over-blog.net/
 
Journal de Bord de BACCARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Baccara
» Le journal de Apple et Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs In Love :: Tout ce qui concerne votre chien :: Journal de Bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser