Dogs In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogs In Love

Le Forum de tous les amoureux des chiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le journal de Apple et Roxane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Le journal de Apple et Roxane Empty
MessageSujet: Le journal de Apple et Roxane   Le journal de Apple et Roxane EmptyLun 15 Mai - 22:31

Coucou tout le monde moi c'est Roxane , j'vais profitez de ce journal de bord pour venir vous parler de ma p'tite vie de Lab d'amour !
Moi je fait partie d'une famille de 4 enfants ! J'suis une agilitiste et j'ai partagé et je partage encor ma vie avec des congénères

Au tout début j'été la première 4'patte de la maison !! P'tite chouchoute Wink !
Quelques temps plus tard une jeune femelle Whippet nommée Maya nous a rejoind ! Mais elle ne se plaisait pas du tout a la maison , pour elle "l'atmosphère" était trop stressant . Mes maîtres l'ont donc vendu a une très gentille femme du village qui a plusieur chien et chez laquelle Maya vie a présent dans un immense bonheur Very Happy

Après notre déménagement j'ai vécu seule puis après un chat a fait irruptiom dans ma vie cat : de son p'tit nom Billy !! Un vrai p'tit caïd !!! Il était trop chou et au début ça allais pas entre lui et moi .. avec le temps nous sommes devenu inséparables ! Monsieur se prenait même pour un Lab , il mangeait mes croquette et dormait dans mon panier ! On se faisait des grandes parti de jeux . Mais un beau jour il a subitement disparu Embarassed plus une trace de mon minou ... j'était vraiment très triste et j'ai chercher partout Embarassed

Bien plus tard un Lab choco nous a rejoind ! Il était adorable ! Il s'appellait Violet des Bayannins mais on l'appellait Roucky il était a peu près agé de 7/8 mois si mes souvenir sont bon Il était énormément affectueux et j'en prenai bien soin comme si il était mon bébé I love you !Il avait suivi mes traces et débutait l'agility malgré sa crainte des hommes et sa son caractère craintif !
Malheureusement la vie en a fait autrement : un soir Roucky a rejoind le paradis des chiens . Le lendemain matin mes maîtres l'on beaucoup pleurer et moi j'était très très mal Crying or Very sad Il nous a laisser un vide immense et malgré le temps la peine est toujours aussi vive dans le coeur de ma famille Sad

Pour comblé ce vide si grand et ce désespoir si profond mes maîtres se sont mis a la recherche d'un deuxième choco , même si aucun choco ne pourrait nous remplacé notre gros doudou Roucky . C'est alors qu'après plusieur semaines de recherches intenses qu'on eu enfin trouvé ce que nous cherchions : une petite portée de bébé chocolat Very Happy Mes maîtres n'ont pas réfléchi plus longtemps et sont allé voir notre p'tit Apple ! A présent il fait parti de notre famille et rempli nos coeur de joie ! Il a débuté l'agility et s'en sort très bien ! Je l'aime énormément et il me suit comme mon ombre

voilà , j'reviendrai plus tard vous parlez de moi et de ma p'tite vie de chienne Wink


a très bientot
coucou
Roxane
Revenir en haut Aller en bas
http://retriever.superforum.fr/
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Le journal de Apple et Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Apple et Roxane   Le journal de Apple et Roxane EmptyLun 15 Mai - 22:43

Coucou moi c'est Apple

Comme Roxane vous l'a dit j'suis le p'tit dernier de la troupe Very Happy
J'ai été choisi par cette famille , il venait de perdre un choco et avait besoin d'un deuxième 4pattes pour les aider a comblé ce gros manque ...

J'suis née dans une belle portée de 8 choco ! Mes parents sont magnifiques mais je ne suis pas LOF (tout comme Roxane d'ailleur) car mon Papa n'était pas confirmée lors de la saillie !
Mes parents se sont très bien occupé de mois et c'est durant le mois de juin que ma famille a fait de nombreux kilomètre pour venir me retrouver !
Ils sont tous tomber sous le charme I love you
Je suis donc revenu avec eux ! J'ai été accueili chaleureusement par Roxane , qui a été ma maman d'adoption ! Elle était très heureuse de m'avoir comme compagnon car elle aussi a beaucoup souffert de la perte de Roucky

Ma vie s'écoulait paisiblement , mais l'année dernière j'ai eu un accident : je me suis fracturé le tibia ! J'ai été opérer et après plusieur mois de bons rétablissement j'était de nouveau sur pattes ! Maintenant lorsque l'on me voit il est impossible de remarquer que j'ai subit un si grave accident ! Je cour comme un lapin albino
J'ai repris l'agility doucement et j'ai commencer a perdre mes habitudes de Lab pouri gaté ... j'ai eu même le culot de faire subir a mes maître "une crise d'adolescence" mais a présent elle est fini et tout cela c'est du passée Smile

Le 14 avril dernier j'ai fêté mes 1ans et je continu a vivre ma p'tite vie de chien heureux . A présent je suis aussi grand que Roxane que j'aime a la folie !
J'suis toujours dans ses pattes et j'la suit comme son ombre , je ne sais pas ce que je ferais sans elle

Bon j'dois vous laissez , j'vais allez faire une p'tite sieste au frai sur les dalles de ma terrase (mon activité favorite Laughing )

Grosses léchouilles
Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://retriever.superforum.fr/
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Le journal de Apple et Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Apple et Roxane   Le journal de Apple et Roxane EmptySam 3 Juin - 20:55

Aujourd'hui , on est allé a notre club , comme tout les samedi ! J'ai fait pour la seconde fois de l'Obé rythmé , c'est drolement rigolo de slalomer entre les jambes de ma maîtresse et de touner sur moi même ! En plus j'ai des récompenses Very Happy
En agility j'ai été un vilain p'tit Lab , j'le reconnai : j'ai fait pipi dans le tunnel et pipi sur la muraille ! Ma maîtresse ma sanctionné ! J'ai profitez aussi que le terrain soit sans portes pour m'échapper et aller me réfugier vers ma Roxane Smile
La monitrice a dit a ma maîtresse qu'elle était pour moi la protection et que c'était normal que je me soit sauver pour la retrouver ... Ma maîtresse va devoir me "décoller" d'elle ...
A par cela tout ce passe bien et demain ma Roxane par en concours d'agility ! J'éspère qu'elle va faire de tout son mieux et qu'elle va bien travailler Wink

Voilà
Léchouilles a tous
Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://retriever.superforum.fr/
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Le journal de Apple et Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Apple et Roxane   Le journal de Apple et Roxane EmptySam 3 Juin - 21:03

Moi aussi j'ai été au club ! J'ai fait une p'tite séance d'obé rythmée , c'est vraiment pas mal Smile
Pour moi la carrière en agility va bientot touchez la fin , en effet j'ai été récemment chez le vétérinaire pour une piquure de rappel : Piroplasmose et ma maîtresse lui a dit que j'avais des difficulté a descendre les escaliers ... En effet , après quelques étirements il a dit que il devait y avoir un problème aux hanches Neutral
C'est pourquoi je vais finir plus rapidement que prévu ma saison agility 2006 ! Ma maîtresse va demander a mon véto un certificat vétérinaire et grâce a ça elle va se désister aux concours ou j'étais déjà inscrites et elle sera remboursé , et je laisserai ma place a d'autres concurrents de la catégories C qui je doit l'dire , sont très nombreux...
Je continuerai a accompagner Apple a ses entrainement et j'continuerai toujours l'agility mais on mettra les barres en B ou A et on évitera les obstacles qui pourront m'être douloureux ...
Voilà pour les dernières nouvelles , je vous donnerez mes résultats demain soir ou lundi

a bientot
Léchouilles
Roxane
Revenir en haut Aller en bas
http://retriever.superforum.fr/
chipie
Puppy
Puppy
chipie


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Le journal de Apple et Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Apple et Roxane   Le journal de Apple et Roxane EmptyLun 5 Juin - 11:43

comment il a fait pour se fracturer le tibia? Crying or Very sad et ses hanches de quoi sa vient ?
tu as écris une très jolie histoire p'tite roxane
Le journal de Apple et Roxane AM12_T
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiechocolat.skynetblogs.be/
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Le journal de Apple et Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Apple et Roxane   Le journal de Apple et Roxane EmptyLun 5 Juin - 13:09

Le tibia on nbe saura jamais et les hanches ben c'est comme ça quoi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://retriever.superforum.fr/
Roxane
Modérateur
Modérateur
Roxane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Le journal de Apple et Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Apple et Roxane   Le journal de Apple et Roxane EmptyLun 21 Aoû - 22:46

Samedi j'ai été avec ma maîtresse a la Coupe de France de Border Collie Very Happy dans le Jura, dans le magnifique cadre du Chateau de Chamblay

Nous avons participé a une démonstration d'Obé , d'Agility et de Fly Ball
Pour moi c'était une grande première Laughing car je n'avais jamais travailler sur un autre terrain que celui du club

Nous somme arrivé a 8heure environ , le voyage dura quelques heures dans un Varykennel ! C'est cool de voyager dans une boîte avec un cousin mouelleux Razz

Après une ballade et un repérage des lieux nous avons débuté par un parcours d'agility cheers C'était géniale , j'ai bien travailler et ma maîtresse a été fière de moi car j'ai tout enchaîné et je ne me suis pas sauver du terrain pour m'amuser avec mes potes Wink

Un peu plus tard dans la matinée j'ai fait du Fly Ball , ça aussi c'était cool What a Face

Mais après le repas de midi une terrible pluie est venue nous gâché ma journée Sad et ma maîtresse n'a même pas pu prendre des photos silent

Mais bon , ce fut tout de même une journée géniale et je me suis amusé comme un fou et je suis pressé d'aller participé à un autre rassemblement comme celui-ci cheers


Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://retriever.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le journal de Apple et Roxane Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Apple et Roxane   Le journal de Apple et Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Apple et Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de BACCARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs In Love :: Tout ce qui concerne votre chien :: Journal de Bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser